Stéphane GOFFINET

« Salut,
je m’appelle Stéphane GOFFINET, j’ai 38 ans et je suis originaire de Haute Savoie où j’ai débuté le snow kite. Mes pieds ont traîné dans des straps une dizaine d’année. J’ai décidé de leur rendre leur liberté il y a un peu plus de 2 ans, lors d’un trip au Cap Vert ou j’ai eu la chance de voir Airton,  Mitu, Matchu et d’autres m’offrir un joli spectacle : ça a été une révélation ! Adieu le twin tip et vive la Wax !

Je navigue principalement du côté de Leucate et du Barcarès en surfkite strapless quand ça souffle fort, ou en foil (toujours strapless) lorsque  c’est plus calme.
J’essaie de me faire un voyage au soleil chaque année pour profiter à fond de cette passion, et j’attends le prochain avec impatience !

Un petit retour sur la Anti 5’4:

C’est le surf idéale pour les conditions que je pratique à savoir le freestyle sur le flat ou les vagues méditerranéennes. Avoir un surf léger sous les pieds aide vraiment dans sa progression. Elle est très joueuse dans les vagues et garde une bonne accroche. Et puis même quand les vagues creusent un peu elle n’enfourne pas. Bref que du bonheur, je ne la quitte plus !

Bon ride !

Stéphane »

 

clomid buy online, clomid buy online