Jeremy Sarrasin

Je m’appel SARRASIN Jérémy, 27 ans, et j’habite dans les Hautes-Alpes.
Je ride principalement sur le Lac de Serre-Ponçon entre les  montagnes ! Mais quand l’envie de vagues est là je descend sur les  spots du sud.

Je me suis mis au kite il y a 4 ans en voyant une photo d’un mec au  surf avec une voile dans les mains, je me suis dit que ça avait l’air  très bon!
Après un an d’apprentissage en twin-tip, j’achète un surf. Je fais une  session avec les straps et m’aperçois vite que c’est gênant. Deux coup  de tournevis plus tard me voilà strapless, et c’est la que je me suis  dit « mama comme c’est bon! »
Depuis je ne fait plus que du surfkite que ce soit sur le flat ou dans  les vagues et avec ma Lafayette en 5.10, je me régale encore plus.
La board tien super bien dans les turns, et tien vraiment bien sous  les pieds pour de gros aerials no grab. On l’a même essayer en wake  surf ( vague derrière un bateau ) et elle tien super bien dans la  vague !

J’ai toujours aimé la glisse que ce soit sur le goudron, la neige ou  l’eau. Le strapless m’a ouvert à de nouvelles sensations et m’a rendu  addict !

Que vous soyez  bons ou moins bons, allez glisser, régaler vous, la  vie n’en sera que meilleur !

Jérémy

 

clomid with out prescription, clomid with out prescription